Menu

Idées cadeaux Noël 2016 : les bijoux femme

décembre 20, 2016 - Actus
Idées cadeaux Noël 2016 : les bijoux femme

N’y a-t-il toujours pas mieux pour faire plaisir à une femme que de l’émerveiller par de beaux bijoux ? Pour ce Noël 2016, offrez à votre épouse, à votre petite amie ou à celle qui vous a donné la vie un bijou qui lui tient à cœur. On peut vous suggérer 3 possibilités :

Le collier laurier doré

Bien que vous offriez ce genre de collier le jour de Noël, pensez tout de suite que la destinataire pourra le porter le jour de la Saint Sylvestre. De couleur or mat et d’une longueur ajustable, ce magnifique collier avec un motif de laurier est un bijou femme suffisamment majestueux pour orner le cou de madame. Il s’agence avec une robe décolletée longue ou courte et des boucles d’oreille en forme de feuilles de laurier. La plus belle, ce sera elle.

Le bracelet oversize

L’élégance s’exprime avec ce modèle de bracelet oversize, très en vogue. Loin de l’esprit bling-bling, ce bijou femme est un cadeau idéal pour couronner de bonheur celle que vous aimez, surtout si elle est une inconditionnelle de la mode. Il peut s’accommoder avec une tenue de soirée ou avec une tenue décontractée. C’est son grand avantage. Comme c’est un bijou audacieux qui existe en plusieurs tailles, choisissez la taille en fonction de celle de la main de votre compagne. Plus grande elle sera si la main l’est.

Le fameux piercing

Ce bijou femme est singulier dans la mesure où il n’intéresse que les initiés au piercing. Si votre compagne porte un piercing au nez, offrez-lui un cadeau pour Noël 2016 de ce genre qui est à la fois discret et raffiné. Sinon, même si elle ne s’est pas percée le nez, vous pouvez très bien lui offrir un faux piercing de nez magnifié par une chaîne. Un bijou qui va créer l’illusion le temps d’une soirée, elle va l’adorer.