Menu

J’ai testé pour vous les bijoux Celinni

décembre 20, 2016 - Actus
J’ai testé pour vous les bijoux Celinni

Si le fait de se parer a été depuis des lustres une habitude chez les femmes, le fait de porter des bijoux en diamant est à la portée de quelques femmes bourgeoises, car la pierre en question coûte les yeux de tête.

Toutefois, il vous est tout de même possible de vous procurer des bijoux avec diamants de qualité à prix très compétitif chez Celinni.

Le made in France

Le site http://www.bijoux-celinni.com se spécialise dans les diamants. Il vend aussi bien des diamants à usage d’investissement que des bijoux en diamant. Cela peut être des alliances de mariages, des bagues de fiançailles ou d’autres bijoux comme le bracelet. La tradition de joaillerie française a été adoptée dans la conception des bijoux Celinni. En plus, les produits sont sélectionnés et testés pour le meilleur des qualités. Ici, j’attire votre attention sur le bracelet de 3 carats. C’est une pure merveille en raison de sa brillance et de son élégance. Il est parfait pour une soirée ou pour un gala. Vous pouvez trouver plusieurs modèles de bracelets sur ce lien : http://www.bijoux-celinni.com/bracelets-diamants,fr,3,26.cfm.

Comment porter ses bracelets en diamant ?

Déjà avec sa brillance, votre bracelet est très attirant. Portez-le avec une robe unie, il est plus visible si vous choisissez une robe sombre. Pour parfaire le look à la fois glamour et élégant, n’oubliez pas de mettre des boucles d’oreilles princesse en diamant que vous retrouverez sur le site http://www.bijoux-celinni.com. Malgré leur taille petite, ce sont des bijoux séduisants qui peuvent rehausser votre personnalité.